FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Mamo part

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   TEAM [CNB] Index du Forum » TEAM [CNB] » - TEAM [CNB] -
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamo
Debutant

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: Mamo part Répondre en citant
Je leave la team pour aucune raison précise ! je sais que je n'est pas fair long feu dans votre team mais cependants je vous es tous appréciez, vous est tous vraiment super cool,sympas , no comment Wink mais jme met a TMNF en team peut-etre ou soit je reste solo Smile J'espere quon se fachera pas et qu'on restera amis et qu'on restera en contacte.

++ TLMMM
j vous oubliré PAS §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BIZOUUUUUUUUUU

LONG VIE A CNB !!!!!!!!!!

MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
[CNB]-jeremestacien
[CNB]

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 07:04 (2008)    Sujet du message: Mamo part Répondre en citant
ok a+

MSN
Auteur Message
créateur de cet team [CN
[CNB]

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:08 (2008)    Sujet du message: Mamo part Répondre en citant
okok de toutes fasson la team va partir en couille a cose de TLMF sa reste pon poind de vu dommage ya eu de bon tripe sur TLM ! a moin que d'autres personne feron avencé la team sur TLMF ! a bientot je vais créé une rubrike pour savoir un peu ki part qui reste ! qu'elle dommage tss a cose d'une nouvoter tous par en couille ainsi va la vie !

Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Mamo
Debutant

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 11:13 (2008)    Sujet du message: Mamo part Répondre en citant
Désolé nico mais c'est mon choix

MSN
Auteur Message
[CNB] h3rbie
Actif

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 12:34 (2008)    Sujet du message: Mamo part Répondre en citant
on reste sur TMN ?
Arf faut prévenir lol ^^
parce qu'en fait je pensais que TMN serait oublié du fait de l'arrivée de Forever, donc du coup je passe tout mon temps dessus, j'avais meme commencé a refaire mes maps version forever avec quelques changements....
Donc si j'ai bien compris on ne passe pas automatiquement sur forever =)
Bon bah je m'en vais reinstaller TMN ^^

Auteur Message
[CNB]-biboo
[CNB]

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:27 (2008)    Sujet du message: Mamo part Répondre en citant
AU revoir et bonne continuation dans la life

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Mamo part
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   TEAM [CNB] Index du Forum » - TEAM [CNB] -

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation